Accueil > Entreprises > Clubs et réseaux > MEDEF Charente-Maritime, la plus forte croissance d’adhérents de France en (...)

Clubs et réseaux 16 mai 2017

MEDEF Charente-Maritime, la plus forte croissance d’adhérents de France en 2016



Enregistrer au format pdf

Ce mardi 16 mai, le Medef Charente-Maritime a convié son 200ème adhérent à l’Assemblée Permanente du Medef National à Paris. L’occasion pour ce nouvel adhérent de rencontrer le président, Pierre Gattaz, et d’échanger avec les représentants de Medef Territoriaux et d’entreprises d’autres départements. Tout un symbole pour le Medef Charente-Maritime, qui poursuit sa dynamique.

Christian Pineau, responsable de la société Spaceo Abri-Services à Vaux-Sur-Mer (7 salariés), spécialiste du mobilier urbain, est le 200ème adhérent du MEDEF Charente-Maritime. A l’issue de l’Assemblée Permanente mensuelle, Christian Pineau a été convié à déjeuner avec Pierre Gattaz aux côtés de François Papin, président du MEDEF Charente-Maritime et directeur d’Alstom, et de Martial Pesant, Délégué Général du MEDEF Charente-Maritime. Initié par le MEDEF Charente-Maritime, ce moment privilégié et convivial avec le président du MEDEF National, fut riche en échanges. « Il est important de souligner que les TPE et PME figurent au cœur de nos priorités  » François Papin, Président du Medef Charente-Maritime.

En passant de 37 à 152 adhérents de janvier à décembre 2016, le MEDEF Charente-Maritime connait un vent très favorable, qui lui a valu d’être la plus forte progression de France pour l’année 2016.
Ce 200ème adhérent est représentatif du dynamisme retrouvé par le MEDEF Charente-Maritime qui, en 2017, a pour ambition de poursuivre ses objectifs d’appui et de soutien d’entreprises dans des domaines variés (juridique, financier, autour du dialogue social, animation du réseau des mandataires...)
Le MEDEF Charente-Maritime compte aujourd’hui 204 adhérents et des branches professionnelles, soit plus de 28000 salariés représentés, dont 89 % de TPE-PME.

Photo : de gauche à droite : Christian Pineau, Pierre Gattaz, François Papin, Frédéric Motte



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.