Accueil > Entreprises > Maisons Fidea, des solutions pour devenir propriétaire !

Entreprises 25 juin 2015

Maisons Fidea, des solutions pour devenir propriétaire !



Enregistrer au format pdf

Vous aimeriez accéder à la propriété, faire construire une maison qui vous ressemble, Maisons Fidéa, constructeur de maisons individuelles, vous apporte des solutions. Carine Rousseau et Frédéric Gonnord, complices dans la vie personnelle et professionnelle s’appuient sur 10 ans d’expérience dans la construction pour mutualiser leurs compétences et proposer des services de qualité.

Une petite équipe pour maîtriser les coûts…

Carine Rousseau, technico-commerciale de formation, accueille, conseille et surtout déborde d’idées pour permettre la construction de vos rêves. Frédéric Gonnord, qualifié dans le domaine du bâtiment, gère la partie technique. Présent sur le terrain, il assure le suivi auprès des artisans et entretient une relation de confiance avec le client.
Epaulés d’un dessinateur riche d’une grande expérience et d’une assistante technique et commerciale, ensemble, des solutions sont toujours proposées pour satisfaire chaque demande. « Faire preuve de réalisme et de concrétisation en trouvant la solution ! C’est là, notre valeur ajoutée  »
De la recherche du terrain, d’un financement, jusqu’à la construction, Maisons Fidea est à votre écoute pour élaborer, chiffrer et réaliser votre projet en toute sérénité.

Maisons Fidéa recherche un dessinateur-métreur et conducteur de travaux ainsi qu’un ou une conseiller(e) en maison individuelle.

Maisons Fidéa, 1 rue Lucas (en face la gare) à Bressuire - Tél. 05 49 82 25 70
6 avenue Victor Hugo à Thouars - Tél. 05 49 96 86 38 - www.maisonsfidea.fr

Légende photo : Carine Rousseau et Frédéric Gonnord, co-fondateurs de Maisons Fidéa

Publi-information



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.