Accueil > Entreprises > Michèle Barge remplace les commerçants dans leur magasin d’alimentation

Entreprises 19 novembre 2015

Michèle Barge remplace les commerçants dans leur magasin d’alimentation



Enregistrer au format pdf

Les supérettes de proximité ont encore tout leur rôle à jouer et pour peu qu’elles mettent en avant les produits locaux, elles recueillent même un vif succès auprès des consommateurs. Pourtant, tenir une supérette est un métier prenant, qui demande une disponibilité de tôt le matin à tard le soir 6 jours sur 7 et laisse donc peu de place aux loisirs et autres vacances. Michèle Barge a créé pour ces commerçants un nouveau service, elle propose d’assurer la continuité du service pendant l’absence du commerçant, que ce soit pour un week-end, des vacances, un congé maladie ou autre.

Au fil des années, en Charente-Maritime, Vienne ou Deux-Sèvres, Michèle Barge a su gagner la confiance des commerçants pourtant peu enclins à confier les clés de leur boutique. "La démarche est simple, nous nous rencontrons sur le point de vente pour étudier ensemble la solution la plus adaptée au besoin, j’établis un devis, après signature et versement d’un acompte, je peux commencer le remplacement aux dates convenues. Je prends alors la place du commerçant dans toutes ses taches quotidiennes : conseiller le client, vendre, établir les commandes hebdomadaires auprès des fournisseurs, contrôler la fraîcheur des produits, réceptionner la marchandise, effectuer la mise en rayons, réaliser les opérations de tenue de caisse, assurer les livraisons à domicile, assurer la bonne tenue du magasin..."

Ainsi, pas de perte de clientèle, le service est assuré en continu.

Basée à Saint Rogatien en Charente-Maritime, Michèle Barge intervient dans toute la région.

Contact : 06.48.93.36.60 et michele.barge@gmail.com



  • Christophe RICHARD
    19 novembre 2015, 22:57

    Bonne idée, tout le monde s’y retrouve, le commerçant, les clients, bravo...

  • Bruno GRIVET
    20 novembre 2015, 10:12

    Je connais bien Michèle avec qui j’ai travaillé. Elle a su et pu développer son projet grâce à sa très grande rigueur, son savoir faire et sa qualité relationnelle.

  • Ingrid Gabard
    21 novembre 2015, 17:53

    Bravo, une belle idée pour tout le monde, il fallait y penser.
    Et en plus avec compétence et sourire.

  • coralie raisin
    25 novembre 2015, 11:34

    Effectivement Michèle est une personne de confiance ; je lui est laissé plusieurs fois mon magasin et tout c est déroulé admirablement.
    Les clients l adore, car toujours souriante !!!et pourtant beaucoup de travail !
    Je sais que je peux partir en toute sérénité.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.