Accueil > Tourisme > Niort Marais Poitevin à la conquête d’une clientèle d’affaires

Tourisme 27 avril 2017

Niort Marais Poitevin à la conquête d’une clientèle d’affaires



Enregistrer au format pdf

Du 3 au 30 avril 2017, Niort Marais Poitevin est à l’honneur dans la Maison de la Nouvelle Aquitaine à Paris au 21 rue des Pyramides, Paris 1er. Point d’orgue de cette promotion, une journée dédiée au tourisme d’affaires mardi dernier en présence du maire de Niort, président de la Communauté d’agglomération du Niortais, Jérôme Baloge.

Au programme de cette journée, des rencontres professionnelles avec des gestionnaires de salles, hôteliers, agences d’incentive, prestataires de services et de loisirs… Au total, 15 prestataires du tourisme d’affaires sur le territoire étaient présents pour présenter leurs offres à travers des rendez-vous individuels à des professionnels intéressés et ciblés en amont (83 Assistantes de direction représentant 48 entreprises, 15 agences événementielles et acheteurs et 27 « Grands comptes » représentant 21 structures.
Avaient fait le déplacement : HMC Traiteur, l’Agence le Loup Blanc, l’Agence Nuits Bleue Events, Autrement location, l’Hôtel Mercure, Qualys Hôtel Lagrange, Appart’city, le village-vacances du Lambon, le Château de la Taillée, le Château de la Bône, l’Abbaye Royale de Celles-sur-Belle, le musée Bernard d’Agesci, l’Espace Congrès, le centre de rencontres et de communication de Noron, l’Acclameur et l’Embarcadère Cardinaud.
Le lendemain 26 avril était dédié à l’emploi sur le territoire.

Niort, commune la plus peuplée de France bénéficiant d’un label Parc Naturel Régional et « Grand Site de France » avait mis en avant ses atouts sans oublier celui de l’ouverture de la ligne LGV qui placera à partir de juillet la capitale départementale à deux heures de Paris.

Plus : www.niortmaraispoitevin.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.