Accueil > Communiqués > Prix AURA IAE, un mémoire sur la stratégie internationale de Thalès (...)

Communiqués 12 juin 2019

Prix AURA IAE, un mémoire sur la stratégie internationale de Thalès récompensé



Enregistrer au format pdf

En 2018, 4 mémoires de Master 2 pro Management des Projets Marketing ont été sélectionnés par les enseignants Thierry DUCHAMP, Fabrice ROUBELAT sous la direction d’Agnès Frédy-PLANCHOT responsable du Master.

Le jury de professionnels composé de Michel BARICHARD, Patrick SOL, Cécilia ROCHEFORT, Alain JUILLARD a attribué le prix à Esther LEGRAND pour son mémoire sur le thème " Concurrence et stratégie prospective à l’international " réalisé dans l’entreprise Thalès avec pour tuteur entreprise Olivier AGEORGES, responsable marketing et pour tuteur enseignant Fabrice ROUBELAT, maître de conférence HDR, Directeur de la revue Prospective et Stratégie.

Selon l’appréciation du jury "Une belle analyse géopolitique dans un contexte mondial".

Le 16 mai 2019, au nom du Président de l’AURA Adrien COURET (depuis le 16 mai Directeur Général de la MACIF) Alain JUIILARD a remis le Prix AURA IAE 2018 (diplôme et chèque de 350 €) à Esther LEGRAND en présence d’Olivier AGEORGES et Fabrice ROUBELAT.

Félicitations à Esther par ailleurs major du Master.

Plus : www.aura-niort.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.