Accueil > Actualités > Culture & loisirs > Récital chant harpe les 18 et 19 juillet à Saint Sauvant et Genouillé

Culture & loisirs 9 juillet 2015

Récital chant harpe les 18 et 19 juillet à Saint Sauvant et Genouillé



Enregistrer au format pdf

Les Oiseaux de passage, association créée pour la promotion des arts, de la lecture, de la culture et de tous ceux qui les font, principalement en milieu rural proposent avec l’ensemble Myriade un récital chant-harpe les 18 et 19 juillet 2015.
Schubert, Mozart, Händel, Bach, Britten, traditionnel anglais, Bizet, Offenbach avec Emilie Cousin mezzo, Séverine Lévy harpe pour deux soirées privées exceptionnelles.

Samedi 18 juillet à partir de 18 h au Moulin 34 rue de Chevessac à Saint Sauvant (Charente-Maritime) apéritif suivi du concert à 19h30 et après le concert buffet autour d’un méchoui.

Dimanche 19 juillet à partir de 18 h au hameau de Montifaud à Genouillé (Charente-Maritime). Apéritif dinatoire suivi du concert à 19h30.

Afin de pouvoir bien vous accueillir et que nous puissions prévoir suffisamment pour tous, la réservation est obligatoire pour les deux soirées.Une participation de 20 euros pour le 18 juillet et une participation de 15 euros pour le 19 juillet sont demandées.
Contact : lesoiseauxdepassage.fr@gmail.comou 06 72 32 53 76

Toutes les informations sur les artistes : www.lesoiseauxdepassage.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.