Accueil > Actualités > Formation > Renforcer l’efficience des équipes, une mesure anti-crise efficace.

Formation 18 novembre 2011

Renforcer l’efficience des équipes, une mesure anti-crise efficace.



Enregistrer au format pdf

L’entreprise du mois : le Groupe Sup de Co La Rochelle.

Dans un environnement économique tendu, les entreprises doivent plus que jamais mobiliser leurs équipes et leurs compétences pour innover, opérer des changements de direction et sécuriser des résultats devenus plus fragiles. Les performances individuelles, les démarches collaboratives et la motivation s’imposent dans ce contexte comme des leviers majeurs du succès.

Le département formation continue du Groupe Sup de Co La Rochelle a mobilisé ses équipes pour mettre au point de nouveaux programmes de formation et d’accompagnement qui répondent à ces besoins.

Réveiller des dynamiques positives

Centrés sur l’amélioration de la communication entre les collaborateurs et le renforcement du collectif, les outils proposés par les consultants du Groupe Sup de Co La Rochelle permettent de réveiller des dynamiques positives et de renforcer la mobilité globale des équipes.
Les managers et dirigeants ne sont pas oubliés. L’offre qui les concerne est large et intègre de nombreux outils opérationnels ainsi que des modalités d’accompagnement en mode coaching.
Le Groupe Sup de Co La Rochelle entend se mettre au service de la performance et de la pérennité des entreprises de la région en les aidant à développer leur capital humain, première richesse en ces temps incertains.

Toutes les informations : www.esc-larochelle.fr

Ligne directe espace entreprises : +33 (0)5 16 19 62 97

Si comme le Groupe Sup de Co La Rochelle, vous souhaitez, à travers un publi-reportage, et un emplacement exclusif être "l’entreprise du mois", cliquez ici



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.