Accueil > Communiqués > Royan se dote d’un office du commerce, de l’économie et de l’artisanat

Communiqués 30 avril 2015

Royan se dote d’un office du commerce, de l’économie et de l’artisanat



Enregistrer au format pdf

La ville de Royan est connue pour ses plages, et compte de nombreux retraités. L’adjoint au maire en charge de l’économie a souhaité impulser un nouveau pôle d’attraction pour toute saison, grâce à la création de l’office du commerce, de l’économie et de l’artisanat de Royan (OCEAR) : www.ocear.fr
Attractif et vivant, facile d’accès et d’utilisation, ce site web vitrine numérique s’adresse à toutes les personnes en quête d’informations sur l’artisanat, le commerce, et la vie économique de la ville.

Cet outil, développé en interne, est le fruit d’un partenariat avec les associations de commerçants, clubs d’entreprises, chambres consulaires et organismes de Royan.
Cette interface propose plusieurs rubriques : Actu’éco, offres d’emploi, pôles économiques, venir se déplacer à Royan...
Prochaine étape : les réseaux sociaux. S’enchaînera une troisième phase, l’accès sur les smartphones à toutes les entreprises, activités artisanales ou commerciales grâce à des QR Codes créés au sein des pôles économiques royannais.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.