Accueil > Actualités > Culture & loisirs > Run’in Sothoferm le 29 juin, un parcours en usine

Culture & loisirs 21 juin 2019

Run’in Sothoferm le 29 juin, un parcours en usine



Enregistrer au format pdf

C’est une initiative originale qui est menée depuis l’an dernier par Sothoferm, leader du volet battant, installé en Thouarsais en nord Deux-Sèvres : organiser une course à pied qui, en partie, chemine dans les ateliers et autres espaces de production : la Run’in Sothoferm.

En 2018, quelques 500 participants ont participé à cette course avec deux parcours de 5 et 10 km, traversant les lignes de production de volets et autres portails de Sothoferm qui emploie sur ce site 200 personnes. Cette année, l’objectif est à 1000 personnes avec une nouveauté de taille : un parcours marche.
L’édition 2019 de cette course à découvrir aura lieu le samedi 29 juin, les inscriptions sont ouvertes jusqu’à la veille de l’événement, en individuel ou en groupe. « Plusieurs de nos clients et fournisseurs ont créé des équipes » précise Thomas Faure, responsable marketing de Sothoferm.
Un tee-shirt sera offert à tous les participants ainsi qu’une photo personnalisée.
A noter que les Trophées ont été conçus et réalisés dans l’entreprise.

Plus : www.runin-sothoferm.fr

L’intégralité de cet article est à retrouver dans notre magazine de l’été : dossier sport. En couverture, la Run’in Sothoferm.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.