Accueil > Annuaire Poitou et Charentes > S-Pace

Annuaire Poitou et Charentes 1er août 2016

S-Pace



Enregistrer au format pdf

10-14 rue Jean Perrin
17000 LA ROCHELLE

Tél. : 05.46.50.46.86

E-Mail : contact@s-pace.fr
Site : www.s-pace.fr

Responsable : Alain SEGUI

Nbre de salariés : 3

Description de l’activité :

S-PACE, c’est un business center implanté sur deux sites rochelais aux Minimes rue Jean Perrin et avenue Einstein ; au total, 500m2 de locaux aménagés pour répondre à toutes les attentes des professionnels quelle que soit la taille de leur activité.

Des bureaux lumineux

Avec S-PACE, les professionnels peuvent disposer d’un bureau attitré avec tous les équipements : ligne de téléphone, liaison Internet, mobilier, mais aussi s’ils le souhaitent, un accueil téléphonique en cas d’absence, la mise à disposition d’un photocopieur, la réception du courrier, une assistance, ou encore la domiciliation de leur activité…
Autre offre : la location épisodique d’un espace, en open space ou privatif, pour des rendez-vous ponctuels.
S-PACE dispose également de plusieurs salles de réunions qui peuvent accueillir des séminaires d’une quinzaine de personnes, en semaine et le samedi.

La domiciliation de votre activité à La Rochelle

Location de bureaux, de salle de réunion, l’offre de S-PACE s’étend aussi à la domiciliation d’activités : la structure dispose de l’agrément préfectoral obligatoire pour permettre à des sociétés ou indépendants de fixer leur siège social ou leur établissement secondaire en ses locaux. Une solution simplifiée pour recevoir son courrier administratif ailleurs que chez soi, disposer d’un accueil téléphonique avec transfert d’appel, d’un archivage de documents légaux… Les solutions sont multiples et à la carte.

Lire aussi l’article publié dans la rubrique entreprise du Petit économiste.


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.