Accueil > Communiqués > STELIA Aerospace reçoit un Airbus Award pour son activité Sièges Pilotes au (...)

Communiqués 21 juin 2019

STELIA Aerospace reçoit un Airbus Award pour son activité Sièges Pilotes au Salon International du Bourget



Enregistrer au format pdf

STELIA Aerospace a reçu hier au Salon International du Bourget le Airbus SFE (Supplier-Furnished Equipment) Supplier Support Award 2018 pour son activité Support Après-vente Sièges Pilotes.

STELIA Aerospace est l’un des 9 fournisseurs récompensés cette année ayant atteint le niveau d’excellence reconnu par l’avionneur et par l’ensemble des compagnies aériennes selon trois grands groupes de critères :
- Fiabilité des Produits ;
- Qualité des Services (Rechanges, Réparations, Support technique, Documentation,
Communication, Gestion des garanties, Retrofits...)
- Coûts d’exploitation (Rechanges et Maintenance).

Ce prix a été remis à Bruno DINAND, Directeur des programmes Sièges pilotes chez STELIA Aerospace, par Klaus RICHTER, Directeur des Achats d’Airbus et Philippe MHUN, Vice-Président Exécutif Programmes et Services d’Airbus, en présence de Guillaume FAURY, CEO d’Airbus, de Christian SCHERER, Directeur Commercial d’Airbus et de Christophe HENNO, Directeur des Programmes et l’Engineering chez STELIA Aerospace.
Cédric GAUTIER, CEO de STELIA Aerospace, a déclaré : “Nous sommes très fiers que STELIA Aerospace ait reçu un Award pour la 8ème année consécutive ! Ce nouveau prix démontre, une fois de plus, l’efficacité et le dévouement de nos équipes, ainsi que la satisfaction de nos clients : Airbus ainsi que les compagnies aériennes. Ceci est de la plus haute importance pour nous, car la satisfaction client a toujours été, et sera toujours, notre objectif essentiel.”

A propos de STELIA Aerospace :
Avec un chiffre d’affaires de 2,2 milliards d’euros et 7 000 employés dans le monde, dont 4 500 en France (plus de 900 sur le site de Rochefort en Charente-Maritime) et 2 500 en Amérique du Nord, Tunisie et Maroc, STELIA Aerospace est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des aérostructures, des sièges pilotes et des fauteuils passagers classe Affaires et Première classe.
STELIA Aerospace conçoit et produit les fuselages avant pour l’ensemble de la famille Airbus ainsi que des tronçons de fuselage et des sous-ensembles spécifiques pour Airbus, les voilures équipées de l’avion ATR, le fuselage central équipé de l’avion Global7500 de Bombardier, et des pièces complexes d’aérostructures métalliques et composites pour Boeing, Bombardier, Embraer, Northrop-Grumman...

www.stelia-aerospace.com

Photo fauteuil Opal, copyright Stelia Aerospace



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.