Accueil > Actualités > Créer sa boîte > Solegis, un logiciel conçu pour les auto-entrepreneurs et les (...)

Créer sa boîte 15 avril 2016

Solegis, un logiciel conçu pour les auto-entrepreneurs et les TPE



Enregistrer au format pdf

Etablir tous les documents nécessaires à la bonne gestion de votre entreprise, qu’elle soit commerciale, de prestation de services, libérale ou mixte, lorsqu’on est auto-entrepreneur ou gérant d’une TPE peut s’avérer fastidieux et compliqué. Avec le logiciel Solegis Pro (version sans TVA) ou Solegis Expert (version avec TVA), la tache devient simple, facile et accessible.

Auto-entrepreneur donc confronté à ces problématiques et connaissant les besoins, Jean-Marc Souchez, analyste programmeur de formation, a créé il y a 7 ans, ce logiciel facile à prendre en main et simple à comprendre. «  En page d’accueil, un tableau de bord avec des codes couleur vous donne en temps réel la situation financière de votre entreprise ».

Une version démo est téléchargeable gratuitement sur le net. La version payante s’élève à 59 €. Des mises à jour nécessaires en fonction de l’actualité du régime (évolution du taux des taxes par exemple) ou des besoins évolutifs du logiciel sont régulièrement effectuées. Avec un support technique direct et réactif, l’utilisateur n’est jamais seul. Le renouvellement annuel ne coûte que 29 €. Une sauvegarde en ligne et un programme d’e-mailing sont proposés en supplément.

Référencé par « L’auto-entrepreneur pour les Nuls » et élu meilleur logiciel pour auto-entrepreneur par le magazine « L’ordinateur individuel - SVM », Solegis se développe sur toute la France et en Outre-Mer. Les professionnels en informatique qui souhaitent proposer la vente de Solegis à leur clientèle peuvent s’adresser directement à Jean-Marc Souchez.

Société DIRECT DEV’LOP - Jean-Marc Souchez - 19 rue de la Providence - 79300 Beaulieu-sous-Bressuire - Tél. 05 49 72 82 98 - www.logiciel-autoentrepreneur.fr

Légende photo : Un nouveau site internet avec tuto d’explication et de fonctionnalité est en ligne. Et fin 2016, une application sur tablette Androïd verra le jour.

Publi-information



  • Albert Heinz
    20 avril 2016, 08:34

    C’est très bien de concevoir des logiciels pour gérer une micro structure qui est par définition dans cette situation par manque de moyens pour se lancer en Sarl ou plus. L’inconscience est de demander encore et encore de l’argent a ceux qui n’en ont pas... La gestion d’une micro ou Auto se règle sur un bout de carnet... Arrêtez de vouloir prendre de l’argent partout !
    Logiciel donc inutile

  • SOUCHEZ Jean-Marc
    22 avril 2016, 15:14

    Bonjour M. HEINZ,
    Le statut d’auto-entrepreneur permet à chacun de tester une activité à moindre coût. Solegis Pro (pour rappel 59 euros) permet à toute personne de s’initier à la gestion commerciale, et ce, sans formation ! Lorsque les seuils de chiffres d’affaire sont atteints, l’auto-entrepreneur devra basculer vers une entreprise classique : son expérience acquise avec Solegis Pro lui permettra d’utiliser, plus facilement, des systèmes de gestion plus complexe.
    Jean-Marc SOUCHEZ
    contact@logiciel-autoentrepreneur.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.