Accueil > Agenda > Tchat avec le Président et deux vice-Présidents de la Région le 26 (...)

Agenda 26 mai 2015

Tchat avec le Président et deux vice-Présidents de la Région le 26 mai



Suite au succès du premier tchat, en janvier dernier, sur la thématique de la future grande Région, Jean-François Macaire, Président de la Région Poitou-Charentes, Yves Debien et Georges Stupar, Vices-Présidents, proposent aux internautes un second tchat.

Rendez-vous mardi 26 mai à 16h30 et posez vos questions sur : « Comment la Région peut m’aider ? Que puis-je faire pour ma région » ? Vous êtes chef d’entreprise, étudiant, à la recherche d’un emploi, retraité, responsable d’une association… ? - Vous avez un projet et vous avez besoin de conseils, d’un accompagnement, d’une aide spécifique ?

Soucieuse d’aider les créateurs d’entreprises innovantes, d’accompagner les jeunes vers l’emploi, de permettre un accès pour tous à la formation, de favoriser l’emploi des personnes en situation de handicap… Lla Région vous orientera dans vos démarches,
vous apportera des réponses concrètes et vous aidera dans la réalisation de vos projets.
- Vous pouvez aussi partager votre engagement pour votre région en témoignant de votre expérience : création ou développement de votre entreprise, recrutement réussi, aide à la formation, travaux d’isolation dans votre maison…

Sous le signe du partage, le tchat du mardi 26 mai, de 16h30 à 17h30, sera donc
l’occasion de répondre à vos questions, d’échanger sur vos projets, de trouver ensemble des solutions profitables à tous…

Pour participer à cet échange sur la toile :
- connectez-vous peu avant 16h30 à l’adresse suivante : tchat.poitou-charentes.fr (où vous pouvez simplement suivre les échanges) ;
- choisissez un pseudonyme qui vous garantit l’anonymat et qui apparaîtra lors de
l’échange avec le Président et les deux Vices-Présidents de la Région ;
- posez votre question ; une fois sélectionnée, votre question figurera sur le tchat public pour permettre une réponse du Président et des Vices-Présidents de la Région.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.