Accueil > Entreprises > Tedelec a inauguré ses nouveaux locaux poitevins

Entreprises 9 mai 2018

Tedelec a inauguré ses nouveaux locaux poitevins



Enregistrer au format pdf

L’entreprise niortaise Tedelec a inauguré récemment ses nouveaux locaux poitevins, zone de la République, en présence d’Alain Claeys, maire et président de la Communauté urbaine.

Moments intenses pour Tedelec fin avril (lire notre article sur les portes ouvertes). La PME, spécialiste de l’audiovisuel professionnel depuis plus de 50 ans organisait des portes ouvertes sur son site de Poitiers et inaugurait des locaux flambant neufs rue des entrepreneurs. "Après 11 ans passés dans un bâtiment en location de 190m², nous avions besoin de plus grand et, à défaut de trouver une offre satisfaisante parmi les locaux déjà opérationnels, nous avons opté pour la construction d’un nouveau bâtiment de 500m² réalisée par des entreprises locales. 7 personnes travaillent à Poitiers" expliquait Robert Crepeau, le dirigeant de Tedelec.

Point d’orgue à deux jours d’animations et de démonstration de technologies dernier cri pour visio-conférences, sonorisation haut de gamme de salles de conférences et autres équipements, l’inauguration officielle a permis au dirigeant de présenter à Alain Claeys un aperçu des prouesses technologiques aujourd’hui proposées par de grandes marques de l’audiovisuel (Barco, Bose...)

Plus : www.tedelec.fr

Crédit photo : Mickaël Planès



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.