Accueil > Communiqués > Thouars vend une maison de maître aux enchères

Communiqués 23 mai 2016

Thouars vend une maison de maître aux enchères



Enregistrer au format pdf

La Ville de Thouars (79) a choisi la plateforme Agorastore.fr, spécialisée dans la vente aux enchères de biens immobiliers et de matériels, pour organiser la vente exceptionnelle d’une maison de maître. Ce bien d’une superficie de 280 m2 se situe dans le centre historique de Thouars. Cette vente est ouverte à tous : particuliers, entreprises, promoteurs…
Elle s’effectue aux enchères sur Internet, ce qui la rend insolite et novatrice. De plus, il s’agit d’une démarche solidaire. En effet, l’argent récolté pourra être réinvesti dans d’autres projets au profit des habitants.
Des visites du bien sont possibles dès maintenant. La période d’enchère se déroulera du 30 Mai au 10 Juin 2016 jusqu’à 16h00. Pour pouvoir enchérir, il suffira de fournir une copie de la pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile de l’enchérisseur et de visiter le bien, sur rendez-vous.

Le prix de départ, très attractif, a été fixé à 8 265 € TTC
Pour accéder à la vente :
www.agorastore.fr/vente-occasion/immobilier/maison/maison-de-maitre-a-thouars-76979.aspx

A propos d’Agorastore
AGORASTORE a été créé en 2005 à Lyon à l’occasion de la première vente de biens d’une ville en France sur Internet. Depuis, le site des enchères citoyennes AGORASTORE accompagne les collectivités territoriales et les entreprises dans la mise en vente de leur matériel réformé, jusqu’à occuper aujourd’hui une place de marché. AGORASTORE c’est plus de 1 200 collectivités vendeuses et une dizaine de gros comptes entreprises comme Loxam, Eiffages, Transdev… 400 000 visiteurs par mois, et elle dispose d’une base de plus de 100 000 enchérisseurs. En 2015, il a réalisé près de 17M de volume de vente et connait une très forte croissance. AGORASTORE permet de créer un lien spécial entre les acheteurs et les collectivités. Les premiers y trouvent une plateforme regroupant des vendeurs fiables. Les seconds y trouvent une solution novatrice et transparente afin d’optimiser la revente du matériel dont elles n’ont plus l’utilité et cela en toute sécurité. Ces bonnes affaires sont accessibles au plus grand nombre, au juste prix du marché de l’occasion : du matériel rare ou insolite, au plus conventionnel, tels que des véhicules utilitaires ou automobiles.



  • HIRN
    22 novembre 2016, 15:02

    Bonjour,

    Je serai interessé de suivre toutes les ventes de biens immobiliers, matériels et véhicules.....
    Cordialement
    JJH

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.