Accueil > Entreprises > Clubs et réseaux > Trophées Entreprendre au Féminin Charente, Edwige Ciria lauréate

Clubs et réseaux 9 octobre 2017

Trophées Entreprendre au Féminin Charente, Edwige Ciria lauréate



Enregistrer au format pdf

C’était vendredi dernier la première édition des Trophées de l’association Entreprendre au Féminin Charente. Placé sous le thème "réinventer un métier", cet événement a eu un vif succès et vu Edwige Ciria, fondatrice de l’entreprise "Du beau linge", remporter le Trophée d’or.

Plus de 180 personnes s’étaient jointes à l’équipe d’entreprendre au féminin Charente présidée par Aline Duverger. Les salons feutrés de la mairie d’Angoulême étaient sous les couleurs de cette association dynamique qui rassemble près de 120 adhérentes. Au programme, des conférences sur des sujets pratiques : réseaux sociaux, nouveaux terrains de communication ; environnement et entreprise ; vision de l’entrepreneuriat puis une remise de prix sous l’œil bienveillant du maire d’Angoulême Xavier Bonnefont.

Les 9 nominées et parmi elles les 3 lauréates. Crédit photo le Petit économiste

Sur 23 dossiers de candidatures reçus, les membres du jury ont reconnu qu’il a parfois été difficile de trancher. Au final, 9 nominées ont été conviées à se présenter devant l’assistance lors de la soirée de vendredi. Parmi elles, ont été distinguées :
- Trophée d’or : Edwige Ciria fondatrice de l’entreprise "du beau linge" qui remporte ainsi une dotation de 5800€ de prix majoritairement en nature, dont un reportage dans le prochain magazine le Petit économiste (l’un des partenaires de la soirée)
- Trophée argent : Nathalie Dos Santos qui a créé l’entreprise "Ma conciergerie" et que nous avions déjà interviewée (magazine du printemps 2016, p32)
- Trophée bronze : Catherine Hoogstoel, fondatrice de H2O for events à Champniers.

Rendez-vous est pris en 2019 pour une nouvelle édition de ces trophées Entreprendre au Féminin Charente.

Suivre l’association sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/eafpc.16/



  • Aline Duverger
    13 octobre 2017, 12:34

    Ce fut, effectivement, une belle soirée.
    Je suis contente et fière d’arrêter mon mandat de présidente d’Entreprendre au Féminin Charente sur cet évènement.
    Je remercie les femmes de la commission trophées qui m’ont permis de réaliser ce projet et de le rendre, à mes yeux, parfait et inoubliable.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.