Accueil > Actualités > International > Trophées de l’international du numérique, jusqu’au 4 octobre pour (...)

International 7 septembre 2017

Trophées de l’international du numérique, jusqu’au 4 octobre pour candidater



Enregistrer au format pdf

Placées sous le thème du développement international, les Rencontres Internationales de la French Tech (RIFT) sont le rendez-vous phare de Business France dédié aux professionnels des TIC et aux start-up innovantes.
L’année dernière, la 3ème édition des RIFT a rassemblé plus de 400 professionnels, et presque 200 rendez-vous B2B ont été organisés !

Cette année encore, Business France invite l’écosystème #tech à se retrouver pour fêter l’innovation française et échanger autour des enjeux de l’internationalisation le 25 octobre à Paris.

A cette occasion, seront remis les Trophées de l’International du Numérique (les TIN 2017).
Le concours, organisé par la filière Tech & Services de Business France, en collaboration avec l’IE-Club, s’adresse à toutes les startups et PME de la tech au sens large.

Les entreprises seront jugées principalement sur le caractère innovant de leur produit ou solution et sur leur ambition/stratégie à l’international. Elles ont jusqu’au 04/10 minuit pour candidater en ligne en suivant ce lien.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.