Accueil > Actualités > Trophées des femmes de l’économie, jusqu’au 19 avril pour concourir

Actualités 24 mars 2015

Trophées des femmes de l’économie, jusqu’au 19 avril pour concourir



Enregistrer au format pdf

L’association Entreprendre au féminin de la Vienne, membre du jury de ces 3e Trophées pour la région Aquitaine Limousin Poitou Charentes, lance un appel à candidature.

« Les Femmes de l’économie » récompensent les talents au féminin de la région Grand Sud-Ouest. Les Trophées seront décernés lors d’une cérémonie le mardi 26 mai 2015 en compagnie de quelques 300 décideurs de la vie économique locale. Un moment riche et authentique pour mettre à l’honneur des Femmes remarquables du territoire.

Le concours est ouvert aux femmes chefs d’entreprise ou occupant un poste à responsabilités avec un minimum de 5 ans d’expérience, ou 3 ans au poste actuel.
Pour participer, il suffit de se rendre sur le site www.femmes-economie.com et de compléter un dossier avant le 19 avril.

Ces Trophées sont organisés chaque année dans 6 grandes régions puis une finale nationale des territoires vient récompenser certaines des lauréates locales. Plusieurs catégories sont ouvertes aux candidatures :
- Femme Chef d’Entreprise : Ce prix s’adresse à toute femme chef d’entreprise et propriétaire de leur entreprise depuis au moins 3 ans, tous secteurs d’activité confondus.
- Femme Chef d’Entreprise Prometteuse : Ce prix s’adresse à toute femme ayant créé son entreprise depuis un an minimum et trois ans maximum, tous domaines d’activité confondus. L’originalité et l’innovation de l’activité seront prises en compte. Les statuts d’autoentrepreneur ne sont pas admis.
- Femme Dirigeante : Ce prix s’adresse à toute femme (non actionnaire majoritaire) directrice générale, femme dirigeante, directrice générale adjointe, membre du comité de direction ou membre du conseil d’administration d’une entreprise privée ou publique.
- Femme à l’International : Ce prix s’adresse à toute femme menant et dirigeant les actions d’export et de développement international d’une entreprise, de ses produits ou de ses services et participant à la gouvernance de l’entreprise.
- Femme Tech-Innovante : Ce prix s’adresse à toute femme menant et dirigeant les actions de développement de l’innovation ou de production dans un secteur industriel ou dans les nouvelles technologies, et participant à la gouvernance d’une entreprise.
- Femme Directrice Commerciale : Ce prix s’adresse à toute femme menant et dirigeant les actions commerciales de l’entreprise. Les candidates pourront occuper les fonctions de directrice commerciale, directrice des ventes, sur des marchés régionaux, nationaux, européens et internationaux mais aussi directrice marketing.
- Femme Communicante : Ce prix s’adresse à toute femme menant et dirigeant les actions de communication d’une entreprise privée, publique ou en agence et participant à la gouvernance de l’entreprise.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.