Accueil > Actualités > Trophées des femmes de l’économie, 5 nominées en Poitou-Charentes, une (...)

Actualités 28 mai 2015

Trophées des femmes de l’économie, 5 nominées en Poitou-Charentes, une lauréate



Enregistrer au format pdf

Créés en 2010 en région PACA, les Trophées des femmes de l’économie ont été remis hier à Arcachon pour la région "Grand sud ouest" qui regroupe Aquitaine, Poitou-Charentes et Limousin.
20 femmes ont été nominées dans 7 catégories. Parmi elles, 5 étaient de Poitou-Charentes :
- Béatrice Mongella dirigeante de CDB&Cie, entreprise de lingerie fine sous la marque "indiscrète" basée à Chauvigny, créée suite à la liquidation d’Aubade il y a 5 ans. Axée sur la vente directe et la fabrication sur-mesure, la société a trouvé sa vitesse de croisière. Nominée en catégorie femme dirigeante.
- Delphine Denis dirigeante de Home Inclusiv à Angoulême, créée en 2013 à la fois bureau d’étude et agence d’architecture d’intérieur. Nominée en catégorie femme chef d’entreprise prometteuse.
- Malika Brahmi, dirigeante de 2d3D animations, créée en 1999 à Angoulême. Société de production et de réalisation de films d’animation. Malika a reçu le trophée de la femme Tech’innovante lors de cette journée des femmes de l’économie.
- Nathalie Lambert, dirigeante de l’atelier d’architecture N. Lambert à Burie. Evolue entre développement durable et monuments historiques depuis 2003. Nominée dans la catégorie femme Tech’Innovante
- Cécilia Rochefort, dirigeante du Petit économiste, nominée dans la catégorie femme communicante.

A noter que deux réseaux étaient représentés lors de cette soirée : les DCF (dirigeants commerciaux de France) et Entreprendre au Féminin (Vienne et Charente). Tous deux avaient pu participer aux pré-sélections du jury.
Sur la photo : les responsables des associations Entreprendre au féminin de la Charente, de la Vienne et les deux ambassadrices de la société CDB&Cie

La communauité des femmes de l’économie rassemble aujourd’hui 12000 femmes en France. Toutes les informations : www.femmes-economie.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.