Accueil > Communiqués > Un Rochelais administrateur de la Jeune Chambre Economique Française

Communiqués 5 janvier 2017

Un Rochelais administrateur de la Jeune Chambre Economique Française



Enregistrer au format pdf

Récemment élu Président National 2017 de la Jeune Chambre Economique Française, Julien Bourgoin oeuvrera avec Nasreddine Nagga comme administrateur national en charge des Rencontres Nationales.
Nasreddine Nagga, 30 ans, dirigeant de la société Actif SDM « Dépannage en serrurerie 42/24 », membre depuis 5 années de la Jeune Chambre Economique de La Rochelle a rejoint l’équipe du conseil d’administration national 2017, pour promouvoir le programme "Audace Citoyens !", sur lequel l’équipe a été élue lors du 62ème congrès national (Agen, 17-19 novembre 2016).
L’équipe du conseil d’administration 2017 de la Jeune Chambre Économique Française, a pris ses fonctions le 1er janvier 2017.

A propos de la Jeune Chambre Économique Française :
La JCEF est un mouvement composé d’hommes et de femmes âgés de 18 à 40 ans. Ces derniers s’engagent afin de contribuer à l’évolution de la société et de ses individus par la mise en place de projets d’ordre économique, social, et communautaire.
Cette organisation forme donc le premier réseau de jeunes citoyens qui offre une démarche active pour contribuer au progrès de la société. En France, la JCEF compte plus de 3 000 jeunes citoyens actifs, d’horizons sociaux-professionnels variés.
www.jcef.asso.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.