Accueil > Nos publications > Un guide du sport en Gâtine et Bocage (Deux-Sèvres) en juin

Nos publications 5 avril 2017

Un guide du sport en Gâtine et Bocage (Deux-Sèvres) en juin



Enregistrer au format pdf

Le Petit économiste éditions sortira en juin prochain un guide de poche (format A5) dédié au sport sur les territoires de la Gâtine et du Bocage Bressuirais en Deux-Sèvres.

Fédérateur sur un territoire, le sport séduit un public de plus en plus large, du plus jeune âge aux séniors, sans oublier les personnes en situation de handicap, qu’il soit pratiqué en loisir ou en compétition. Porté majoritairement par des structures associatives (nous en avons recensé environ 480), il est aussi vecteur de lien, d’ancrage de la population et forcément de développement économique.

Ce « Guide du sport en Gâtine & Bocage 2017 » aura donc un contenu porté sur l’information comme à notre habitude :
- articles avec photos présentant différentes disciplines, parfois insoupçonnées, voire atypiques dans cette partie des Deux-Sèvres
- coordonnées des différentes structures,
- accès rapide en fonction de l’activité choisie

Pratique, cet « annuaire sportif », composé de 64 pages couleurs, sera mis en page et imprimé par une entreprise locale en 10.000 exemplaires.
Il sera diffusé gratuitement dans les commerces en même temps que nos éditions locales « C en Gâtine » et « C en Bocage » (environ 500 lieux de dépôts).

Différents formats et tarifs d’insertions publicitaires sont proposés aux associations, entreprises, artisans, commerçants, collectivités… pour leur permettre de communiquer dans cette parution inédite à cette échelle.

Pour tous renseignements et réservations d’espaces publicitaires, vous pouvez contacter Céline au 06 88 92 50 29 ou sarlcrossmedia@gmail.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.