Accueil > Communiqués > Un jeu concours pour valoriser le camping en Charente-Maritime

Communiqués 23 février 2016

Un jeu concours pour valoriser le camping en Charente-Maritime



Enregistrer au format pdf

La Fédération Départementale de l’Hôtellerie de Plein Air de Charente-Maritime organise entre le lundi 22 février et le dimanche 20 mars 2016 un grand jeu-concours disponible sur sa page Facebook officielle mais aussi son site Internet www.campings-atlantique.com.
Les internautes devront suivre les aventures des deux nouvelles mascottes de la FDHPA 17, les mouettes « Marie et Tim » à travers le département dans un univers « cartoonesque », décalé et très coloré ! Les dessins, réalisés par l’illustrateur local Tomm Bulyne, serviront de décor à chaque semaine du jeu, mais aussi au cours de prochaines opérations de promotion à venir.

13 séjours en camping à gagner !

13 lots par semaine seront à gagner dont plusieurs séjours en camping. Les gagnants se partageront également des entrées pour le Parc du Futuroscope, L’Aquarium La Rochelle, le Zoo de la Palmyre, le Parc Aquatique Iléo, des croisières sur la Charente ou bien encore des places pour le Festival Summer Sound. Au total, près de 5 000€ de lots seront mis en jeu !

Comment jouer ?
Connectez-vous sur la page Facebook officielle "Campings Charente-Maritime" à partir du 22 février 2016.
Cliquez sur l’application "Jouez", remplissez le formulaire puis suivez les aventures des mouettes Marie et Tim à travers la Charente-Maritime ! Chaque semaine, découvrez les trois empreintes qui se cachent derrière chaque dessin et vous vous qualifierez pour le grand tirage au sort final hebdomadaire !

Jeu gratuit sans obligation d’achat. Règlement et dotation disponibles sur la page Facebook « Campings Charente-Maritime » à partir du jour de lancement du jeu sur le site www.campings-atlantique.com

Plus d’informations :
FDHPA17 – 139 rue Thiers 17300 Rochefort
Tel : 05 46 88 08 88



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.