Accueil > Communiqués > Un nouveau départ pour CERDYS

Communiqués 9 juillet 2015

Un nouveau départ pour CERDYS



Enregistrer au format pdf

Face aux défis du marché du jardin et pour mieux répondre aux attentes de leurs clients, les associés de CERDYS ont décidé de fusionner leurs entreprises* en une seule et même entité à partir du 1er juillet 2015.
Forts d’une collaboration de près de 20 ans depuis la création de la société en 1995, Pierre-Michel Dupont, Jacky Hamon (site de Mougon en Deux-Sèvres), Xavier Lavedeau, Marceau Dupont et Etienne Leboeuf ont pensé la nouvelle organisation dans une perspective long terme autour d’une seule entreprise de commercialisation et de production, qui conserve le nom CERDYS.
Dans ce cadre, les pépinières de Portarieu représentées par Yvon Goujon s’associent au projet et rejoignent la structure.
Avec pour président Pierre-Michel Dupont et sous la direction d’Etienne Leboeuf, le nouvel ensemble s’appuiera sur les spécialités de chaque site de production, sur le savoir-faire marketing en place et sur une équipe commerciale élargie autour de Magali Loucky, pour aborder les enjeux logistiques et commerciaux avec de nouvelles synergies.

* Les entreprises qui fusionnent
- CERDYS - Dupont (45) : Arbustes, fougères et vivaces
- CERDYS - Lavedeau (45) : Plantes grimpantes
- CERDYS – Leboeuf (44) : Vivaces, graminées et aquatiques
- CERDYS – Métaflore (79) : Rosiers, fleurs et feuillages
- CERDYS – Nonnains (49) : Petits fruits, fraisiers, asperges
- Pépinières de Portarieu (47) : Rosiers fleuris

Plus : http://cerdys.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.