Accueil > Actualités > Développement durable > Une autre dimension pour le salon de la croissance verte

Développement durable 11 juin 2015

Une autre dimension pour le salon de la croissance verte



Enregistrer au format pdf

Mardi 3 et mercredi 4 novembre 2015, le Salon de la Croissance Verte, organisé par la Région Poitou-Charentes et le Pôle des Éco-Industries, se déroulera à l’Espace Carat d’Angoulême.
Cette année, les professionnels des régions Aquitaine et Limousin sont invités à rejoindre les acteurs du développement durable du Poitou-Charentes pour deux jours dédiés à l’économie et à l’environnement.

Les conseils, les solutions et les accompagnements pour la mise en place de démarches environnementales seront accessibles auprès des 150 exposants répartis sur 7 villages et 3 pavillons thématiques, avec plus de 500 rendez-vous d’affaires programmés.
A la veille de la conférence mondiale sur le climat, les intervenants de cette 11e édition aborderont l’aspect environnemental, sociétal et économique des actions futures à mettre en place pour préserver notre cadre de vie.
« Le changement climatique : problèmes, recherches et solutions ».
« L’économie circulaire au cœur des régions »
« Les procédés industriels du futur, respectueux de notre environnement »
Les projets innovants seront mis en avant à l’occasion de la remise des Trophées Croissance Verte – Innovation qui se déroulera le mardi 3 novembre.

Des investisseurs régionaux et nationaux seront présents sur le salon pour découvrir les projets innovants du Poitou-Charentes.

Participez aux rendez-vous investisseurs, déposez un dossier de candidature aux Trophées Croissance Verte et Innovation, réservez votre espace sur :
http://salon.croissanceverte.poitou-charentes.fr

Le Petit économiste est partenaire de cette 11e édition du salon.

Crédit Photo : Yves-Pierre Veracruz



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.