Située à Chasseneuil du Poitou, BONILAIT PROTEINES fabrique et commercialise des ingrédients laitiers en poudre (à base de lactosérum) destinés à l’industrie alimentaire et à l’allaitement des jeunes animaux.
Certifiée HACCP en 2002, puis ISO 22000 depuis 2005, BONILAIT PROTEINES est très attachée au respect de la sécurité alimentaire, et propose des produits de qualité mondialement reconnus dans plus de 55 pays.
Grâce à la mobilisation de ses 200 salariés, de plus de 50 agents et distributeurs internationaux et de ses 3 sites industriels, BONILAIT PROTEINES réalise un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros et commercialise 123 000 T dont 63% à l’export.
Le Club des exportateurs de la Vienne : Futurexport organise le 29 mai en matinée une visite de cette entreprise, invitation ci-dessous en pdf :
Inscriptions et informations : Tél : 05 49 00 35 60 – Email : futurexport@wtcpf.com
Version imprimable