Accueil > Communiqués > Yuto, l’application pour commerciaux de RiaStudio également sur (...)

Communiqués 17 mai 2017

Yuto, l’application pour commerciaux de RiaStudio également sur iPad



Enregistrer au format pdf

L’application de prise de commande pour commerciaux terrain évolue jour après jour pour répondre à une demande toujours plus forte du marché. Déjà disponible sur les tablettes Androïd, l’application Yuto promettait d’être déployée sur la version IOS au printemps 2017. Promesse tenue.

Conscients des enjeux stratégiques des entreprises et des préférences logistiques, l’équipe RiaStudio éditrice de l’application, a développé Yuto sous le système d’exploitation IOS.
Une belle avancée pour le renard futé qui sera, dans les jours à venir, disponible sur l’App Store.

Une appli native pour un confort optimal

Pour offrir une expérience utilisateur optimale, l’équipe de développeurs a tenu à respecter les règles graphiques et fonctionnelles d’Apple pour Yuto.
L’application est ainsi développée nativement pour un environnement 100 % familier. Une équipe support dédiée est en charge de maintenir l’application, mais aussi d’y apporter régulièrement des avancées fonctionnelles et graphiques.

Une version démo exclusive

Une version d’essai gratuite est disponible sur iPad et tablettes Androïd pour tester l’application. De plus, des tutoriels sont déployés pour garantir une utilisation parfaite de Yuto. Sur cette démo, toutes les fonctionnalités sont disponibles (ajout de prospects, prise de commande, accès au pipe commercial…) pour appréhender la richesse fonctionnelle de l’application.

Qui est Yuto ?

Yuto, qui signifie « assistant » en japonais, est la mascotte éponyme d’une application de prise de commande en mobilité. Lancée en 2015, elle équipe aujourd’hui plus de 105 commerciaux à travers la France.

Plus : www.yuto-app.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.