Accueil > Offres d’emploi > 9e édition du Job Dating en Haut Val de Sèvre
9e édition du Job Dating en Haut Val de Sèvre
La Communauté de Communes Haut Val de Sèvre, le Comité de Bassin d’Emploi du Niortais et Haut Val de Sèvre, organisent une nouvelle édition du Job Dating Haut Val de Sèvre. Il se tiendra le samedi 24 janvier 2026 de 9h à 13h à la salle de l’Hélianthe de La Crèche.
Ce Job Dating est l’occasion de faire se rencontrer des entreprises du territoire et des personnes en recherche d’emploi et/ou en recherche de nouvelles opportunités professionnelles.
L’objectif est également pour les entreprises, de communiquer sur leurs activités, leurs savoir-faire et leurs postes à pourvoir.
1er rendez-vous « emploi » de l’année en Haut Val de Sèvre
Depuis 2017, l’évènement a bien évolué. Il est aujourd’hui ouvert à tous les secteurs d’activité présents en Haut Val de Sèvre et se déroule un samedi, permettant ainsi à plus de personnes de venir rencontrer les entreprises locales.
Cet événement est organisé en partenariat avec France Travail, la Mission Locale sud Deux-Sèvres, Cap Emploi79 et est soutenu par la Région Nouvelle Aquitaine.
Ce travail partenarial est essentiel pour la mise en œuvre d’actions à destination de tous les publics.
Pour cette édition 2026, une quarantaine d’entreprises de secteurs d’activité différents seront présentes.
Seront présentes des agences de travail temporaire/Intérim permettant ainsi de proposer des offres de postes dans plusieurs domaines d’activité.
Plusieurs organismes de formation seront également représentés proposant aux candidats des parcours complets de formation en lien avec les besoins des entreprises locales
Le Job Dating se tiendra le 24 janvier à la salle de l’Hélianthe à la Crèche de 9h à 13h. L’évènement est gratuit et l’entrée est libre.
Les personnes intéressées peuvent consulter les offres d’emploi sur le site https://cben-hvs.fr
Chiffres édition 2025 :
– Environ 200 candidats/visiteurs
– 206 offres d’emplois ou de formations à pourvoir
– 44 entreprises présentes
– 530 entretiens réalisés
– 172 personnes ont décroché par la suite un second entretien
Tweet




