Accueil > Communiqués > Armatis recrute des chargé(e)s de clientèle en apprentissage

Communiqués 18 mai 2021

Armatis recrute des chargé(e)s de clientèle en apprentissage



Enregistrer au format pdf

Armatis, spécialiste de la relation client externalisée, poursuit sa dynamique de recrutement et recherche de nouveaux talents pour débuter une formation de chargé(e) de clientèle en apprentissage à partir du 21 juin 2021.
Les sites d’Armatis de Poitiers et Nevers offrent chacun jusqu’à 15 positions en alternance, accessibles avec un niveau Bac ou CAP.
Pendant 12 mois, les apprenti(e)s seront formé(e)s aux métiers de la relation client, en alternant des périodes de cours et des périodes en entreprise au sein d’Armatis.

La mission a été confiée à Alterneo, une école du groupe de formation Proactive Academy.
Après une phase de formation, ils seront progressivement immergés dans l’univers des services clients, au sein de secteurs variés tels que l’e-commerce, la grande distribution, ou encore l’énergie.
L’accompagnement individuel et collectif, les mises en situation, et un rythme de travail alterné leur donneront toutes les clés de l’expertise relationnelle et du service. L’objectif de cet apprentissage est l’obtention d’un Titre professionnel de “Conseiller Relation Client à distance” (reconnu par l’État).
Comme l’explique Morgan Marietti, Président-Associé de Proactive Academy : « En raison de la crise du Covid-19, beaucoup de jeunes se trouvent en ce moment sans solution, soit sans entreprise, soit sans formation. Avec ce nouveau projet, nous souhaitons leur ouvrir des perspectives d’emploi durables dans un secteur porteur.  »

Ce projet s’inscrit dans la dynamique du plan de relance gouvernemental « 1 jeune, 1 solution » et offre aux apprentis une vraie perspective de carrière.
« Ces recrutements en alternance viendront s’ajouter aux autres recrutements qu’Armatis effectue sur ces deux sites, mais aussi dans toute la France » a déclaré Pascal Castano, Chef de projet formation chez Armatis. « Ce projet, initié cette année, devrait être renouvelé chaque année, par ailleurs, à l’issue de cette formation, les différents apprentis se verront proposer un CDI ».

Pour en savoir plus, suivez ce lien pour Poitiers
Fermeture des inscriptions le 17 juin.
Suivez ce lien pour Nevers.

À propos d’Armatis :
Armatis est spécialiste de la Relation Client externalisée depuis 1989. Entreprise made in France à dimension internationale, Armatis compte aujourd’hui 11 sites en France métropolitaine et 10 sites à l’international – 9000 experts qui partagent une vision commune «  Your Customer First  » afin d’accompagner les partenaires d’Armatis sur l’ensemble du parcours client avec une offre globale multisectorielle, dans un univers francophone ou multilingue. Le groupe met au cœur de ses engagements une responsabilité sociale et sociétale qui se traduit par la mise en œuvre d’une politique Ressources Humaines respectueuse de son environnement social, économique et écologique.
www.armatis.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.