Accueil > Communiqués > B&M débarque à Niort et Chasseneuil du Poitou

Communiqués 5 mai 2021

B&M débarque à Niort et Chasseneuil du Poitou



Enregistrer au format pdf

Trois ans après avoir racheté le groupe BABOU, B&M – enseigne spécialisée dans la distribution de produits d’équipement de la maison et de la personne à prix discount – ouvrira le 19 mai prochain les portes de ses magasins à Niort et Chasseneuil du Poitou (Celui de La Rochelle est ouvert depuis juin 2020).

Avec déjà plus de 1000 magasins à travers l’Europe, B&M – à prononcer [Bi – N – Aime] – est le numéro 1 du retail anglais. Sa promesse : proposer le bon produit, au bon moment et au meilleur prix.
Suite au rachat du groupe BABOU, B&M continue sa transformation et annonce la métamorphose de plus de 60 magasins cette année. Avec sa nouvelle offre autour de 8 univers de la maison et des loisirs, le géant anglais a pour ambition de bousculer la partie non alimentaire proposée par les hypermarchés français.
En plus des marques (re)connues du grand public, B&M réunit une trentaine de marques propres, au design unique et adaptées au marché français. Son bureau de style travaille quotidiennement au plus près des tendances pour créer des gammes de décoration, de linge de maison, de mobilier et de prêt-à-porter dans l’air du temps toujours à petits prix.
Côté food, il y en a pour tous les goûts : B&M propose des articles inédits, vendus au tarif promotionnel de la grande distribution, et également des produits aux contenants hors du commun et non usuels.

A Niort, B&M ouvrira le 19 mai prochain. Situé route de Paris, il sera installé au cœur de la zone commerciale Géant Niort à Chauray sur une surface de vente de 2 650 m2.

A Chasseneuil du Poitou, ce point de vente prévoit de (r)ouvrir ses portes sous les couleurs de B&M le 19 mai prochain également. Le magasin s’installe au 22 rue du Commerce et s’étend sur une surface de vente de 2000 m2.

"Comme il s’agit de transformations de magasins, il n’y a pas de changements au sein des équipes" explique le service presse de l’enseigne.

À PROPOS DE B&M :
Depuis son premier magasin à Blackpool, Lancashire, B&M possède plus de 1100 magasins en Europe et emploie plus de 28000 personnes. B&M propose des produits de qualité à des prix sensationnels. La marque attire plus de 4 millions de clients par semaine.
B&M possède des magasins en Angleterre, en Écosse, au Pays de Galles, en Irlande du Nord et en France. www.bmstores.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.