Accueil > Actualités > Culture & loisirs > Bal du Nouvel An à La Rochelle

Culture & loisirs 19 décembre 2019

Bal du Nouvel An à La Rochelle



Enregistrer au format pdf

Pour sa 5e édition, le Bal du Nouvel An va faire du Vieux-Port un espace de fête pour que les habitants et les visiteurs de La Rochelle commencent 2020 de la meilleure des manières : en dansant. Avec un spectacle son et lumière qui plongera le quai Valin dans une ambiance chaleureuse, ce rendez-vous du mercredi 1er janvier prolongera les festivités commencées la veille avec le Réveillon.

Les sons du Pat’Mouille show…

Du Madison au Rock’n’Roll et du Twist au Groove, ce sont d’abord Pat’Mouille et ses Mouillettes qui seront là pour faire guincher les milliers de personnes rassemblées. Dès 17 heures et jusqu’à 21 heures, vous êtes conviés par le « maître de cérémonies » à un véritable spectacle théâtral et à une chorégraphie. Performance musicale autant que visuelle, le Pat’Mouille show se chargera de transformer les bords du bassin à flot, en salle de bal à ciel ouvert.

… et les lumières de Mister Bloom

Pendant que danseurs et spectateurs vibreront au rythme de ces musiques « jazzy-swing-funky » qui font voyager dans le temps, le plaisir sera également au sol comme dans les airs, avec ces quais et ces façades historiques mises en lumière par la magie artistique de Mister Bloom.

En début de soirée, seront distribués et offerts par la Ville des brioches, jus de fruits et vin chaud.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.