Accueil > Communiqués > Benoît Rigot nouveau directeur de Bpifrance Poitiers

Communiqués 5 janvier 2021

Benoît Rigot nouveau directeur de Bpifrance Poitiers



Enregistrer au format pdf

Benoît Rigot a été nommé Directeur régional Bpifrance Poitiers, au sein de la Direction du réseau Bpifrance Ouest, le 1er décembre 2020.

Pilotée par Arnaud Peyrelongue, la Direction du réseau Bpifrance Ouest compte douze implantations (Bordeaux, Poitiers, Nantes, Rennes, Brest, Le Mans, Limoges, Lorient, Pau, Saint Brieuc, La Rochelle et La Roche sur Yon) qui chacune représente et exerce l’ensemble des métiers de la banque.
Depuis le 1er décembre 2020, Benoît Rigot est nommé Directeur régional Bpifrance Poitiers. Il succède à Mame Dieye, qui a rejoint le siège de Bpifrance (94) en tant que Responsable Animation Accompagnement Réseau au sein de la Direction de l’Accompagnement.

Diplômé d’un Master en Ingénierie Economique, Benoît Rigot intègre en 2008 OSEO, devenu Bpifrance, en tant que Chargé d’affaires Innovation au sein des Directions régionales d’Amiens puis de Lille. En 2011, il est nommé Délégué Innovation puis Délégué Financement au sein de la Direction régionale Strasbourg, en 2013.

A propos de Bpifrance :
Bpifrance finance les entreprises – à chaque étape de leur développement – en crédit, en garantie et en fonds propres. Bpifrance les accompagne dans leurs projets d’innovation et à l’international. Bpifrance assure aussi, désormais leur activité export à travers une large gamme de produits. Conseil, université, mise en réseau et programme d’accélération à destination des startups, des PME et des ETI font également partie de l’offre proposée aux entrepreneurs.
Bpifrance est organisée en 50 implantations régionales.

Plus d’information sur : www.Bpifrance.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.