Accueil > Actualités > International > Bertrand de la Forest Divonne remplace Pascal Lecamp à la direction (...)

International 8 octobre 2010

Bertrand de la Forest Divonne remplace Pascal Lecamp à la direction interrégionale Sud-Ouest d’Ubifrance



Enregistrer au format pdf

Depuis le 1er octobre, Bertrand de la Forest Divonne a pris ses fonctions à la Direction interrégionale Sud-Ouest d’Ubifrance. Il était auparavant directeur pays en Algérie toujours pour Ubifrance. C’est son premier poste de dimension interrégionale en France et nul doute que son expérience ne sera pas superflue, notamment pour doper l’export en sud-ouest et faire décoller le Poitou-Charentes de sa 20e place !

Bertrand de la Forest Divonne

Pascal Lecamp, quant à lui, rejoint la capitale, tout en gardant ses attaches civraisiennes. Son action dans la région a été marquée de dynamisme et de volonté de cohésion entre les différents interlocuteurs régionaux dédiés à l’export : Chambres consulaires départementales, Chambre régionale, Ubifrance (représentée en Poitou-Charentes par Charles Colas).

Pascal Lecamp

Pascal Lecamp devient donc chargé de mission pour l’action régionale auprès de la direction générale et de la direction des opérations d’Ubifrance. Une occasion pour lui à l’échelle nationale de poursuivre cette action de coordination.



Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.