Accueil > Actualités > Culture & loisirs > Châtellerault ville portuaire, 2 jours de fête les 25 et 26 août

Culture & loisirs 24 août 2018

Châtellerault ville portuaire, 2 jours de fête les 25 et 26 août



Enregistrer au format pdf

Revivez l’animation du port de Châtellerault au 18e siècle du pont Henri IV au pré de l’Assesseur le temps d’un week-end. Durant deux jours, les quais de la Vienne vont s’animer dans l’ambiance chaleureuse et colorée du port des siècles passés.

Toues, fûtreaux, plates, chalands et autres embarcations traditionnelles amarrés sur les bords de Vienne recréent l’activité portuaire de la ville, porte d’entrée du bassin de Loire. Profitez des nombreuses animations spectacles, démonstrations et embarquez pour un voyage dans le temps inoubliable !
Une offre de restauration diversifiée sera proposée sur le site.

Dimanche 26 août à 18h, assistez à la grande fête des couleurs et rejoignez la déambulation qui vous emmènera du quai d’Alsace-Lorraine au Pré de l’Assesseur.

Musique, danse et rythmes endiablés seront de la partie pour ce spectacle de la compagnie Artonik inspiré d’une fête traditionnelle hindoue, la Holi qui célèbre la fraternité et l’amitié. Une explosion de couleurs à ne pas rater !

Toutes les informations : www.ville-chatellerault.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.