Accueil > Actualités > Culture & loisirs > Cognac Frapin inaugure deux circuits de visite

Culture & loisirs 22 juin 2020

Cognac Frapin inaugure deux circuits de visite



Enregistrer au format pdf

La Maison Frapin vous propose de pénétrer les arcanes de l’une des plus prestigieuses maisons familiales de cognac. Installée en Charente depuis 1270, la famille Frapin est l’une des plus vieilles familles de vignerons de France. 21 générations de vignerons puis de distillateurs se sont succédées pour maintenir la tradition de la plus renommée des eaux-de-vie. Propriétaire d’un vignoble exceptionnel de 240 hectares au cœur de la Grande Champagne, premier cru de cognac, la Maison Frapin présente une riche histoire et un savoir-faire ancestral.
Plongez au cœur de l’histoire de la famille Frapin et découvrez un savoir-faire unique à travers deux circuits de visite. Afin d’améliorer votre expérience, un musée interactif et moderne dans lequel vous explorerez l’histoire de la Maison a été créé. Vous pourrez, entre autres, admirer la célèbre Panhard & Levassor, voiture acquise par Henri Frapin en 1895 dont il ne reste aujourd’hui plus que deux modèles dans le monde.

De 15€ à 250€ par personne.
Sur RDV uniquement.
1 rue Pierre Frapin - 16130 Segonzac 05.45.83.90.53 visites@cognac-frapin.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.