Accueil > Actualités > Construire et Aménager, nouveau magazine gratuit en Charente et (…)

Actualités 29 mars 2012

Construire et Aménager, nouveau magazine gratuit en Charente et Charente-Maritime

L’imprimerie Bordessoules de Saint Jean d’Angély a lancé il y a quelques mois un nouveau magazine gratuit grand public dédié à l’habitat : construction, décoration, aménagements extérieurs sont traités avec un angle local essentiellement.

Le magazine est tiré en moyenne à 50000 exemplaires, en couleurs et mis en dépôt dans plus de 500 lieux (essentiellement des commerces) en Charente et Charente-Maritime.

L’équipe rédactionnelle du Petit économiste sera chargée d’assurer le contenu de la trentaine de pages de chacune des deux éditions locales : articles, reportages et publi-reportages.

Ce magazine est un bimestriel et on peut y retrouver :

 des conseils pratiques pour construire, rénover, aménager son habitat,
 des brèves sur des produits nouveaux,
 des reportages sur des sites locaux : maisons, demeures, jardins
 des idées de décoration
 un portrait d’artisan... d’autres rubriques à venir.

Pour consulter gratuitement ce magazine :
 sur Internet : www.construire-amenager.fr
 sur iPad : cliquez ici



  • 22 juin 2012, 16:38

    a consulter i pad

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.