Accueil > Actualités > Covid-19, Proximum Group met en place une plateforme d’urgence pour les (...)

Actualités 24 mars 2020

Covid-19, Proximum Group met en place une plateforme d’urgence pour les professionnels en Nouvelle-Aquitaine



Enregistrer au format pdf

Pour pallier les besoins urgents en équipements et produits médicaux, masques, lunettes, blouses, etc. La Région Nouvelle-Aquitaine a demandé à Proximum Group de mettre en place une plateforme de vidéo conférence destinée aux professionnels de santé, experts et industriels. Ceux-ci pourront se coordonner en rendez-vous vidéoconférence via cette plateforme qui est opérationnelle dès ce mardi 24/03/2020 à 12h00 : https://nouvelle-aquitaine-covid-19.onlinemeetings.events

Renaud Simard CEO de la société déclare : « Il y a 24h00, La région Nouvelle-Aquitaine nous a demandé en urgence une solution pour accélérer l’accompagnement des industriels volontaires à l’effort de guerre, les demandeurs et les experts pour rendre possibles les mises en productions immédiates de produits et solutions. Pari tenu, 20h00 plus tard, le site web et la plateforme de mise en relation instantanée en visioconférence propulsée par notre IA de matchmaking Vimeet sont en ligne. Cette aventure a soudé plus que jamais nos équipes qui sont prêtes à s’engager pour d’autres régions  »

A propos : Proximum Group est spécialisé dans les conventions d’affaires et organise près de 550 000 rendez-vous BtoB par an depuis 21 ans. La société innove en proposant à ses 110 000 clients industriels une alternative d’organisation de plannings de rendez-vous one to one, en vidéo conférence cryptée, via sa plateforme Vimeet, et ainsi permet aux décideurs de s’identifier entre eux, puis de se rencontrer en rendez-vous, sans se déplacer. Les Online Meetings permettent de générer des relations commerciales et technologiques en France et à l’international et deviennent un outil essentiel de développement. Ils permettent d’assurer la continuité des relations entre partenaires, mais également avec les prospects et ce, à moindre coût.



  • Cassagne Valérie
    24 mars, 14:51

    Je souhaiterais aider toutes les personnes dans le besoin j’habite Fonsorbes 31 proche banlieue Toulouse
    Agriculteur, supermarchés, communes....
    Je n’ai aucun symptôme
    Je suis pleine d’entrain
    Je travaille dans un commerce fermé par mesure de confinement
    Je veux me rendre utile
    Appeler moi ou adressez moi vos besoins 0616797399 valeriecassagne04@gmail.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.