Accueil > Actualités > Culture & loisirs > Culture à l’air libre est de retour à Poitiers

Culture & loisirs 3 mai 2021

Culture à l’air libre est de retour à Poitiers



Enregistrer au format pdf

Lancée le 20 mars, et reportée quelques jours plus tard en raison du confinement, Culture à l’air libre est de retour. Du 5 mai au 21 juin, la Ville de Poitiers et son partenaire Poitiers Jeunes donnent rendez-vous aux Poitevines et aux Poitevins
pour des spectacles surprises !
Danseurs, circassiens, comédiens, marionnettistes, crieurs publics, musiciens… Des animations partout en ville pour faire en sorte que la joie et la gaieté réinvestissent l’espace public et pour réaffirmer également le soutien de la Ville de Poitiers aux artistes, dans la lignée du travail réalisé avec Culture Commune.

En attendant le bus, en sortant du restaurant universitaire, en allant au marché, en se promenant dans les rues, les poitevines et les poitevins pourront découvrir, de manière impromptue, des spectacles créés par des artistes locaux.
Signataire d’une tribune en faveur de la réouverture de l’ensemble des lieux culturels au mois de février, la Ville de Poitiers tient à mettre en avant le caractère essentiel de la culture dans la vie de toutes et tous et l’exprime par ce message : en France, la culture est à l’arrêt. A Poitiers, elle est dans la rue !



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.