Accueil > Entreprises > Domotique, menuiseries PVC, VMP innove

Entreprises 12 janvier 2015

Domotique, menuiseries PVC, VMP innove



Enregistrer au format pdf

VMP, fabricant de menuiseries extérieures en PVC, alu et bois basé à Moncoutant en Deux-Sèvres a fêté ses 20 ans en septembre dernier. Créée par Gérard Verger, cette entreprise, qui a démarré avec 5 salariés, en compte aujourd’hui une petite centaine.
Dans un marché chahuté par les aléas des mises en chantier dans le domaine du logement neuf ou dans la rénovation, VMP innove et s’oriente notamment vers la domotique. L’une de ses dernières créations : une porte d’entrée dont la motorisation de la crémone permet d’utiliser un système de verrouillage/déverrouillage avec une clé de véhicule ou encore un digicode classique ou plus complexe avec l’intégration d’un lecteur d’empreinte digitale.

Autre innovation : intégrale neo. C’est une nouvelle gamme en matière composite pour les ouvertures de nouvelle génération renforcées par de la fibre de verre introduite en continu dès la fabrication du profil. Plus rigide que le PVC traditionnel et moins coûteux que l’alu, ce produit, décliné dans une panoplie de couleurs, est proposé en double et triple vitrage et est parfaitement adapté aux contraintes des exigences thermiques règlementaires actuelles.

Plus : www.vmp-integraleneo.com et vmp.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.