Accueil > Entreprises > Duotech, l’expert informatique du Grand Ouest

Entreprises 7 décembre 2018

Duotech, l’expert informatique du Grand Ouest



Enregistrer au format pdf

Qui est Duotech ?

Fort de 25 ans d’expérience et d’un haut niveau de compétences certifiées, DUOTECH a progressivement fait évoluer son métier, passant du monde de la distribution à une relation de partenariat avec ses clients. Nous les accompagnons ainsi dans le développement de leur système d’information global, au quotidien et durablement.
Duotech c’est 30 personnes qui œuvrent chaque jour pour le bon déroulement et la sécurité de votre activité. Nous vous faisons bénéficier des produits les plus performants tant au niveau matériels (Serveurs, Firewall, boitier de sécurité...) qu’au niveau logiciels (Antivirus, Antispam, Antipub ...).

Sécurité et Règlementation Duotech se doit d’être à la pointe pour satisfaire sa clientèle.

Citoyens, Entreprises, Etats et gouvernements, tous aujourd’hui sont concernés par la sécurité de leur système informatique. Face à cette cybercriminalité, les prestataires informatiques comme Duotech apportent de plus en plus leurs Expertises aux entreprises. Avec les années, nous sommes passés d’un rôle de pompier, qui intervient quand l’entreprise a été touchée, à un rôle de conseiller, en prévention de toutes ces menaces.

Les entreprises ont bien du mal à identifier les menaces au moment opportun pour pouvoir riposter. Cela est dû en grande partie au fait que leur environnement ne leur offre pas la visibilité nécessaire pour repérer les opérations malveillantes. Pour des cybercriminels chevronnés, il n’est pas difficile d’exploiter les zones d’ombre d’un réseau et de provoquer des dégâts désastreux.

On trouve aujourd’hui des solutions de protection réseaux tout en un comme les « Boitiers UTM ». Ces boitiers fournissent plusieurs fonctions de sécurité en un seul point du réseau. Une appliance UTM réunit le plus souvent des fonctions telles que logiciel antivirus, logiciel anti-espions, protection antispam, pare-feu réseau, prévention et détection des intrusions, filtrage des contenus et prévention des fuites.

Que ce soit une TPE ou une PME, nos solutions s’adaptent au format des entreprises. On pense souvent qu’il est plus difficile pour une TPE d’investir dans une solution de sécurité du fait de son coût, c’est faux… Duotech propose un portefeuille de services de sécurité réseau de pointe, notamment des solutions pour vous défendre contre les malwares et ransomwares.

Quelques bons réflexes

Vous souhaitez éviter le pire à votre informatique, nous vous donnons quelques petits conseils :
- Protégez vos messageries
- Maintenez à jour vos logiciels
- Sauvegardez vos données
- Sécurisez vos connexions et votre réseau
- Sécurisez votre plan de continuité d’activité

Une nouvelle activité : La vidéo-protection et système d’alarme

Depuis le 1er novembre, Duotech a repris l’activité de la société ARC.net. Toujours dans un souci d’apporter les meilleures solutions en sécurité pour ses clients, Duotech développe ainsi son catalogue en proposant à présent des solutions de vidéo-surveillance et alarmes. Commerces, bureaux, entrepôts, élevages agricoles peuvent être ainsi surveillés et contrôlés, sans déplacement, via Internet et Smartphone.

Les valeurs de Duotech : PEP’S

Passion, Expertise, Partage, Satisfaction, les valeurs que nous communiquons à nos clients… L’expertise d’un métier qui ne cesse d’évoluer et que nous partageons chaque jour avec passion avec nos clients.

600 clients nous font confiance, pourquoi pas vous ?

Contact : 05 49 65 06 00 ou contact@duotech.fr
Site internet : www.duotech.fr

Si comme Duotech, vous souhaitez être "l’entreprise du mois" (emplacement exclusif sur la page d’accueil + article + présence dans chaque newsletter hebdomadaire...) réservez votre période de parution, cliquez ici



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.