Accueil > Communiqués > Entreprendre au Féminin Charente-Maritime fête ses 10 ans !
Entreprendre au Féminin Charente-Maritime fête ses 10 ans !
Ce jeudi 17 septembre 2026, Entreprendre au Féminin Charente-Maritime (EAF17) célébrera ses 10 ans au Domaine du Bois, à Saint-Laurent-de-la-Prée. Une soirée ouverte aux femmes et aux hommes, réunissant entrepreneures, entrepreneurs, élus, partenaires et acteurs du territoire.
Depuis dix ans, EAF17 accompagne les femmes qui entreprennent en Charente-Maritime. Présent à La Rochelle, Marennes-Oléron, Rochefort, Royan et Saintes, le réseau crée toute l’année des occasions de se rencontrer, d’échanger et de développer de nouvelles opportunités.
Pour cet anniversaire, un fil conducteur : « Évoluer. Inspirer. Rayonner. Ensemble. » Quatre mots pour célébrer le chemin parcouru et donner le cap pour la suite.
LE CAP POUR LA SUITE
La boussole sera le fil rouge de la soirée : une manière de rappeler que les rencontres, les expériences partagées et les collaborations font avancer un réseau.
www.entreprendreaufeminin17.fr
Tweet




