Accueil > Agenda > François Asselin à la rencontre des chefs d’entreprise le 4 octobre

Agenda 4 octobre 2018

François Asselin à la rencontre des chefs d’entreprise le 4 octobre



Le Président national de la CPME rencontrera les entrepreneurs lors d’une soirée débat, sur le développement économique des TPE/PME le Jeudi 4 octobre 2018 à 19H au Domaine du Bois à Saint Laurent de la Prée, 314 Route des Deux Roches.

L’occasion d’entendre leurs inquiétudes et leurs attentes et de les porter à la connaissance de l’Etat dans le but de libérer la croissance des TPE/PME.
La soirée se déroulera sous forme de questions/réponses, l’occasion d’aborder les sujets d’actualités et les dernières mesures mises en place, tels que les freins réglementaires, fiscaux et administratifs qui pèsent aujourd’hui en France sur le développement économique de nos TPE/PME.

La CPME représente les petites et moyennes entreprises issues de l’industrie, du commerce, des services et de l’artisanat. Présidée par un dirigeant de PME, la Confédération défend leurs intérêts, tant auprès des pouvoirs publics que dans les négociations paritaires.
La CPME rassemble 150 000 entreprises employant plus de 3 millions de salariés, un réseau de plus de 200 Fédérations et Syndicats de métiers. La CPME 17 fait partie des 117 Unions territoriales réparties dans tous les départements et régions y compris l’outre-mer.

Inscriptions : secretariat@cpme17.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.