Accueil > Actualités > Culture & loisirs > Gamers assembly 2021, une nouvelle formule

Culture & loisirs 15 mars 2021

Gamers assembly 2021, une nouvelle formule



Enregistrer au format pdf

La plus grande LAN Party de France s’adapte aux enjeux sanitaires pour offrir une nouvelle édition à ses fans du 3 au 5 avril 2021. Une édition placée sous le signe d’un retour aux sources de cet événement esport iconique !

L’édition 2021 s’adapte et propose une nouvelle formule hybride mêlant animations sur site et compétitions en ligne.
Du 3 au 5 avril 2021, la Gamers Assembly tiendra sa 21e édition au Parc des Expositions de Grand Poitiers. Si cette édition verra les joueurs se rencontrer principalement en ligne, le partenariat entre la Gamers Assembly et Grand Poitiers fait partie intégrante de l’ADN de l’événement. C’est pourquoi le Parc des expositions de Grand Poitiers restera central dans le dispositif et servira de lieu d’animation de tous les tournois. Objectif affiché : faire vivre l’événement aux fans comme s’ils y étaient !
Pour cette édition, l’événement retrouve ses racines esports et se concentrera autour de 5 tournois officiels qui rassembleront plusieurs milliers de participants en ligne. De nombreuses animations seront également proposées pendant les 3 jours de l’événement, depuis le Parc des Expositions, mais aussi en duplex dans toute l’agglomération.
Un plateau TV accueillera animateurs et invités.

Toutes les informations : https://ga2021.gamers-assembly.net



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.