Accueil > Communiqués > In Extenso sud-ouest annonce l’ouverture d’une seconde agence à (...)

Communiqués 9 septembre 2021

In Extenso sud-ouest annonce l’ouverture d’une seconde agence à Angoulême



Enregistrer au format pdf

L’ouverture de cette nouvelle agence fait suite au rachat du cabinet Pavie basé à Angoulême depuis 1988. Ce rachat intervient dans le cadre du développement d’In Extenso dans la région et a pour objectif de consolider sa présence dans le département de la Charente où le cabinet dispose d’une première implantation historique sur Angoulême mais aussi d’un bureau, acquis en 2020, à Cognac.

L’agence qui comprend un associé directeur d’agence, Luc Toussaint, et une quinzaine de collaborateurs, propose des services d’expertise-comptable et de conseil, de gestion sociale, d’audit et de commissariat aux comptes, d’accompagnement juridique mais aussi les lignes de services complémentaires proposées par In Extenso  : Création d’entreprise-Patrimoine-Transmission-Innovation croissance…

«  Au travers de cette nouvelle installation, notre objectif est d’offrir à l’ensemble de nos clients, TPE, PME, professions libérales et associations, un service complet et de proximité grâce à notre fine compréhension des enjeux locaux. » précise Eric Palat, Président In Extenso Sud-Ouest.

Forte de son expérience de plus de 33 ans auprès des acteurs de la région, l’équipe du cabinet Pavie est reconnue sur le territoire charentais pour ses compétences et son accompagnement.

Au total, dans la région Sud-Ouest, In Extenso comprend 24 agences réparties dans 9 départements et 420 collaborateurs.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.