Accueil > Entreprises > L’Hôtel Kyriad de Niort achève son relooking

Entreprises 7 juin 2019

L’Hôtel Kyriad de Niort achève son relooking



Enregistrer au format pdf

L’inauguration officielle avait lieu hier, mais les travaux ont duré plusieurs mois avec différentes phases pour redonner à cet établissement de la zone Mendès France de Niort un cachet moderne et chaleureux.

Géré par Yann et Solenn Calonnec, l’établissement classé en 3 étoiles est donc sorti d’une longue phase de travaux pour encore mieux accueillir une clientèle d’affaires en semaine et de particuliers et associations le week-end.

Yann et Solenn ont repris cet hôtel de 50 chambres fin 2006 en franchise indépendante. Après les extérieurs (terrasse, végétaux, parking moto avec ancrage au sol), puis les chambres, l’accueil, la dernière touche de la remise au goût du jour de ce 3 étoiles labellisé Qualité Tourisme est désormais posée : " La salle des petits déjeuners est la dernière touche" explique Yann. " Les travaux ont été réalisés par des entreprises locales et les matériaux aussi ont été choisis avec soin comme la literie qui vient de chez EBAC à Niort. "

Des chambres refaites à neuf avec toujours le fil rouge décoratif des créations de Charlotte Carsin

Ouvert 24h/24 avec accueil en réception, l’hôtel, qui emploie 10 personnes, mise sur la qualité du service et compte parmi ses clients de nombreuses entreprises niortaises soucieuses de bien recevoir leurs clients et fournisseurs.
Grâce à un partenariat avec des restaurants voisins, des soirées étape sont aussi proposées. Des produits locaux sont proposés en vitrine dès l’accueil pour un petit encas rapide ou une dégustation gourmande.

A l’image du reste de l’hôtel, la salle des petits déjeuners est lumineuse, cosy et moderne

A noter que l’hôtel dispose d’une salle de séminaire équipée d’un paperboard tactile et pouvant accueillir jusqu’à une vingtaine de personnes.

Contact : 25 rue Condorcet à Niort, tel 05 49 33 38 39
www.kyriad-niort.fr

L’équipe de l’Hôtel Kyriad, pilotée par Solenn et Yann Calonnec


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.