Accueil > Entreprises > L’agence de communication Voyez Large s’implante à La Rochelle

Entreprises 9 septembre 2020

L’agence de communication Voyez Large s’implante à La Rochelle



Enregistrer au format pdf

Cannelle Brichet et Eva Bohmert ont repris la direction de l’agence de communication Voyez Large fondée par Olivier Leblanc.

Après 20 ans d’existence à Rennes, les deux nouvelles dirigeantes ont décidé de s’ouvrir à de nouveaux horizons en installant le siège à La Rochelle. Une belle occasion de créer du lien avec le passé puisque l’entreprise, à ses débuts, spécialisée dans la course au large, a coopéré avec plusieurs annonceurs et skippers rochelais et, par ailleurs, a remporté le Grand prix de la communication Grand Pavois en 2001.

Voyez Large accompagne aujourd’hui ses clients dans des univers professionnels aussi variés que l’industrie, l’environnement, les collectives et les institutionnels.

« Après avoir débuté en contrat d’alternance, puis en tant que chef de projet et de développement au sein de l’agence de communication Voyez Large, c’est avec grande fierté que je reprends aujourd’hui le flambeau. Associée à Eva Bohmert, forte d’expérience chez l’annonceur et originaire de la Charente-Maritime, l’équipe se renforce. Nous nous attacherons, avec Eva, à faire perdurer l’histoire de Voyez Large dans la continuité de celle qui a commencé en 1999 » - Cannelle Brichet – ancienne collaboratrice et désormais dirigeante de Voyez Large

Avec deux femmes à la tête de l’agence, l’aventure entrepreneuriale et humaine continue avec la même passion et toujours autant d’ambition.

www.voyezlarge.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.