Accueil > Communiqués > L’atelier d’art Madrigal B lance un financement participatif

Communiqués 20 avril 2020

L’atelier d’art Madrigal B lance un financement participatif



Enregistrer au format pdf

L’atelier d’art Madrigal B, dont le siège est à Saint Sulpice les Feuilles (87) et qui dispose d’une boutique à Angles sur l’Anglin (86) est comme de nombreuses structures, impacté par cette crise sanitaire sans précédent. Un appel à soutien à été lancé sur la plateforme Ulule pour "garder la tête hors de l’eau".

Les ateliers d’art sont impactés par cette crise mais leur sort est moins visible car ils sont dispersés dans plusieurs filières professionnelles, avec différents statuts. Ateliers d’Art de France déclarait d’ailleurs : " Nous voyons que les mesures d’urgence pour faire face à la crise sont, dans de nombreux cas, inadaptées à nos entreprises, faute de connaissance et reconnaissance des métiers d’art, faute de prise en compte des questions vitales qui se jouent pour les entreprises du secteur ".

Face à cette situation, Sabine Halm, qui exerce le métier de dentelière sous la marque Madrigal B à Angles sur l’Anglin dans la Vienne et à Saint Sulpice les Feuilles en Haute Vienne, a lancé un appel aux dons sur Ulule ; l’objectif est modeste : 2000€ et 55% de la somme ont déjà été collectés. Nul doute que la solidarité devrait aller au-delà.

Suivez ce lien pour plus d’informations : cliquez ici

Site web : www.madrigalb.com

Réseau régional des métiers d’art : www.metiers-art.com



  • Halm
    20 avril, 12:38

    Merci beaucoup à vous tous qui serrez sensible à notre volonté de continuer à perpétuer notre métier d’Art !
    N’hésitez pas à nous contacter au 05 55 47 60 91
    Mille merci.
    Sabine Halm de www.madrigalb.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.