Accueil > Actualités > Culture & loisirs > L’embarcadère des écluses de Bazoin ouvre le 13 juin

Culture & loisirs 4 juin 2020

L’embarcadère des écluses de Bazoin ouvre le 13 juin



Enregistrer au format pdf

En respectant le protocole sanitaire lié à la crise Covid, l’embarcadère des écluses de Bazoin, labellisé Pôle-Nature, rouvre enfin ses portes pour la saison à compter du samedi 13 juin.
Unique en Charente-Maritime, l’Embarcadère des écluses de Bazoin, à proximité immédiate du nœud hydraulique de Bazoin et de ses écluses, vous accueille tout au long de la saison et vous propose des balades en barque, kayak ou en paddle au gré de vos envies.
Embarquez pour une balade nature ou sportive et découvrez l’authenticité d’un paysage préservé avec sa faune et sa flore insolites.
En compagnie des animateurs bateliers, spécialistes de l’environnement et de l’histoire du marais, vous partirez sur les traces des animaux et des insectes insolites qui vivent au cœur de cet écosystème étonnant.
Cet été, profitez également de balades gourmandes pour découvrir les trésors cachés du site tout en dégustant des produits du terroir à bord !

Informations : www.polenature-maraispoitevin.fr

Crédit photo : @Mélanie Chaigneau



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.