Accueil > Communiqués > L’énergéticien suisse MET à la conquête du marché français

Communiqués 10 août 2023

L’énergéticien suisse MET à la conquête du marché français

MET Group, acteur européen intégré de l’énergie, annonce son introduction sur le marché français à travers sa filiale basée à Lyon, MET France. Le 1er octobre 2023, Antargaz confiera à MET la reprise de son portefeuille de clients électricité et gaz naturel.

Fort de ses 14 filiales européennes et présent dans 30 marchés nationaux du gaz, MET Group continue d’étendre sa présence en Europe.
La stratégie disruptive de MET, qui permettra aux clients de prendre le contrôle de leur budget énergétique grâce à des outils de gestion optimisés, sera dirigée par le nouveau PDG de MET France, Giovanni Caporale.

Benjamin Lakatos, Président et CEO de MET Group, a déclaré : « Notre entrée sur le marché français marque une nouvelle étape dans la croissance du groupe, qui figure aujourd’hui parmi les acteurs énergétiques européens les plus dynamiques. Cette nouvelle concurrence que nous apportons sur le marché français permettra aux clients de bénéficier d’offres sur mesure.  »

Giovanni Caporale, CEO de MET France, a déclaré : « Avec MET France, les indépendants, les TPE et les PME deviennent des acteurs à part entière de leur budget énergétique dont ils peuvent influencer l’ensemble du processus. Pour nous, il s’agit de replacer le client au centre de l’offre. »

Les détails des offres et de la stratégie de MET France seront dévoilés en septembre 2023.

À propos du Groupe MET : Créé en 2007 et basé en Suisse, le groupe MET est un acteur majeur de l’énergie, qui est présent dans 14 pays européens. Les activités de MET sont regroupées en 4 divisions : Trading & Wholesale, European Sales, Flexibility Assets, Green Assets. Le groupe MET est présent sur 22 plateformes commerciales internationales et 30 marchés gaziers nationaux. L’entreprise a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché, en mettant en œuvre l’innovation et la diversification de ses services. www.met.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.