Accueil > Actualités > L’incubateur SporTech recrute de nouvelles startups

Actualités 8 octobre 2020

L’incubateur SporTech recrute de nouvelles startups



Enregistrer au format pdf

Vous avez jusqu’au 31 octobre 2020 pour déposer votre candidature et intégrer l’incubateur SporTech initié par la Région Nouvelle-Aquitaine et porté par Unitec et le Comité régional olympique et sportif.

Lancé en septembre 2019 à l’initiative du Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine, l’incubateur SporTech, hébergé au sein de la Maison régionale des sports à Talence, fête ses 1 ans.
A l’origine, la démarche repose sur un double constat : la nécessité d’accompagner les acteurs du sport fédéré dans l’innovation de leurs pratiques sportives et l’importante dynamique entrepreneuriale et la présence de compétences régionales pour faire émerger de jeunes entreprises dans le domaine du sport.

Le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) Nouvelle-Aquitaine a la charge de la mise en relation des porteurs de projet incubés avec le mouvement sportif et notamment plus de 100 ligues et comités sportifs régionaux.
UNITEC, accompagne ces mêmes entreprises sur le volet entrepreneurial, les aide à trouver leur marché et à se structurer.
A l’aube des Jeux de Paris 2024, l’incubateur SporTech Nouvelle-Aquitaine souhaite continuer à accompagner les initiatives innovantes dans le secteur du sport dont l’enjeu est de favoriser la transformation des performances sportives, d’améliorer le fonctionnement des organisations, de modifier l’expérience et l’implication des spectateurs.

A l’issue d’une sélection régionale, les nouveaux porteurs de projets intègreront la seconde promotion en décembre 2020.

Informations et candidature : www.unitec.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.