Accueil > Actualités > Culture & loisirs > La Corrida de Magné un rendez-vous incontournable du dernier dimanche de (...)

Culture & loisirs 8 décembre 2019

La Corrida de Magné un rendez-vous incontournable du dernier dimanche de l’année



Enregistrer au format pdf

La Corrida internationale de Magné est une course à pied sur 10 km qui a l’originalité d’associer dans un même peloton nombre de coureurs déguisés, des pratiquants d’un jour et des internationaux de renom, venus l’espace d’un moment faire la grande fête de la course à pied du bout de l’an.

Une masse colorée de 2 000 coureurs, classée désormais dans le top 3 national des véritables corridas, sélectionnée sur le magazine Jogging International et qui figure sur le podium des courses du Poitou-Charentes en termes de nombre de participants.

Un beau parcours mixte ville et campagne est proposé aux participants, sans oublier une ambiance et un niveau de récompenses rarement égalés ailleurs.

La grande fête de la course à pied passe au vert cette année : Eco-responsable, zéro déchet, zéro gaspillage, circuits-courts pour plus de plaisir.

Inscriptions : suivez ce lien



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.